Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
25 octobre 2009

CHOUETTE ETE'

Coucou à tous!! Me revoilà enfin!!! Je vais vous montrer un joli album crée par Prisca que j'ai fait pendant un
atelier avec Marie Christine de l'association. C'était depuis déjà un petit moment que je l'avais commencé mais faute de temps pas encore fini et donc cet après midi je l'ai enfin terminé!!

Ciao ciao vi mostro un mini album a forma di gufo o civetta che ho fatto durante un atelier con la mia associazione , le foto sono dell'estate scorsa, in ricordo di una giornata molto simpatica  in compagnia delle mie amiche di scuola con mariti e figli.

P1080371

P1080385

P1080374

P1080375

P1080376

P1080377

Et voilà !! Je le trouve mignon! A bientôt!!!

E' tutto per questa volta , alla prossima!!! Ciao!!
















Publicité
Commentaires
G
Oh il est magnifique !<br /> félicitation !!
C
il est sublime cet album Ana. je viens de rentrer de vacances, à demain, gros bisous
S
C'est rigolo, j'ai proposé ce projet dans mon association aussi l'année dernière.<br /> le tien est trés joli<br /> BiSES
C
je le trouve super chouette !!! bravo !!!
S
Coucou Anna!!<br /> Juste pour te dire que l'adresse de mon blog a changé; j'en ai créé un sur canalblog...<br /> Bises!!
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité