Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
31 décembre 2011

BONNES FETES

Bonjour à tous !!

Dernier jour de l'année 2011!!!

Une semaine de vacances à la maison déjà presque terminée!!!

Je croyais pouvoir me dédier beaucoup plus au scrap mais à la fin j'ai eu le temps de faire quelques décos de fêtes et une carte de voeux pour le forum de Scrap à la carte.

Voici la carte:

IMG_4743

Et aussi les petites décos que j'ai faites avec le dies de Scrap à la carte:

Des petis sapins

IMG_4734

Des marque places

IMG_4735

IMG_4738

IMG_4739

Des sousverres

IMG_4740

et encore d'autres petites décos

IMG_4741

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et un très bon 2012!!!!

Tanti auguri di fine anno e un buon inizio 2012!!!!

Ciao ciao!!!


Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année 2012 à toi et ta famille!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces petites décos!<br /> <br /> Bises
G
Bravo tu as fait des merveilles!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
C
Ciao Anna, bonne année 2012 et une bonne santé! Beaucoup de scrap aussi!<br /> <br /> j'ai vu ton tableau scrap hier a boulot avec les prénoms des collègues: superbe<br /> <br /> bisous
M
super!!! je ne savais pas que tu etais sur le forum de la boutique <br /> <br /> tes decos sont tres belles<br /> <br /> une tres bonne annee 2012 pleine de bonheur bises mc77
S
Une deco tes jolie et une superbe carte !!!<br /> <br /> Bon Reveillon<br /> <br /> BiSES
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité