Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
27 août 2011

RETOUR!!

Bonjour à tous!!!

Me revoilà sur mon blog après une longue absence ( un an!!) pour  partager avec vous mes réalisations car même si je ne poste plus rien ma passion pour le scrap est toujours aussi forte.

D'abord un rendez vous important à ne pas oublier:

 

Realisation_du_25_05_11remodifiee

Biensur moi, j'y serai!!

Et maintenant je vous montre les cartes d'invitations anniversaire que j'ai faites de mon fils Luca pour ses 7 ans.

J'ai trouvé l'ideé sur un site (scrapatelier chez M scrap et stamps) et je l'ai refaite à ma façon.

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1819

C'est tout pour mon retour , à la prochaine et à bientot aussi sur vos blogs!!

bonne soirée

Anna

 

Publicité
Commentaires
C
Ca y'est Anna, tu es sortie de ton hibernation?! super ces cartes!!! bisous
M
contente de te retrouver et de constater<br /> que tu as toujours le scrap et la creation Dans la tete bises mc77
S
Coucou Anna!! ça fait plaisir de te retrouver!<br /> C'est super ces invitations gourmandes, une très jolie idée, bravo!!<br /> Bises
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité