Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
18 août 2010

NOUS LES HOMMES

Bonjour !!!

Je vous poste une nouvelle page..ce n'est pas moi l'auteur!!!C'est ma  tante Jeannine qui  a scrappé dimanche dernier chez moi. Il s'agit de son petit fils Alexandre avec papi Jacques. On a utilisé le pochoir Toga pour faire le contour des photos et les tampons Florileges et Hero Arts et aussi avec l'aide de la Cuttlebug. Qu'est ce que vous en pensez?

P1090391

Voici quelques détails:

P1090393

P1090392

Voilà pour aujourd'hui , je continue aussi mes réas et j'espère pouvoir bientôt vous les montrer !!

Salve a tutti vi faccio vedere una pagina che zia Jeanine ha fatto del suo nipotino Alexandre con suo nonno, che ne dite? Florileges , Hero Arts et Cuttlebug ci hanno aiutato!! A presto per farvi vedere dei miei lavoretti!!

Ciao ciao

anna

Publicité
Commentaires
M
une bien belle page bravo a l'auteur bises mc77
D
bravo à ta tante sa page est toute jolie <br /> bises de dany
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité