Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
10 octobre 2011

UN GRAND BONHEUR

IMG_3942

Bonjour je vous montre enfin l'album que j'ai réalisé pendant un atelier  avec Caroline 60 , et son modèle m'a inspiré d'autres albums que je posterai  bientôt.

J'ai adoré réaliser cet album!!!

 

IMG_3943

IMG_3944

IMG_3945      

IMG_3946

IMG_3947

IMG_3948

IMG_3949

IMG_3950

IMG_3951

IMG_3963

Merci de votre visite!! ciao ciao

Anna

 

Publicité
Commentaires
F
Continui con grande impegno nel tuo hobby, molto bene Anna, continua così, sei grande! un affettuoso bacio ai bimbi e ... a mamma e papà
C
ciao bella!<br /> il est magnifique ce mini Anna, waoww tes enfants ont grandit dis donc, bisous
M
il est superbe bravo bisous mc77
S
Il est magnifique, riche en détails. J'aime beaucoup.<br /> BiSES
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité