Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
12 mai 2010

JE REPONDS AU CHALLENGE ..... un challenge et une

JE REPONDS AU CHALLENGE .....

un challenge et une page...

Bonjour

c'est une première ,Je réponds au challenge que m'a lancé beatrice car il n'est pas comme d'habitude et je la remercie de m'avoir nommée dans sa liste.

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopinesscrapcopines

j'ai ouvert mon blog en mai 2009

,donc voici les photos de ma page publiée le 07mai 2009

P1050395

Et voilà les scrapcopines

sophie

coralie

dany

En ce moment je suis en train de finir mon mini que j'ai fait à l'association Scrap et cie, j'espère bientôt pouvoir vous le montrer!! Bonne soirée!!!!

anna

Publicité
Commentaires
M
ADORABLE BRAVO MD
M
que de chemin parcouru dans ton scrap depuis cette page ce challenge etait bien sympa bisous mc77
S
Oh merci c'est gentil de me faire participer; Matteo est tout mignon sur ces photos!<br /> Bises!
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité