Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
21 décembre 2009

TRIBU

Bonjour !!! Hier soir j'ai réalisé ce mini album que j'ai appelé Tribu . Le tout grâce à l'aide d'un tuto pris sur un site de scrap http://frenesieduscrap.canalblog.com que j'ai découvert en suivant le blog que j'adore de  Karine http://karine-scrap.over-blog.com. Dans ce mini j'ai mis toutes les photos de mes enfants prises à la crèche et à l'école ( cette année j'ai acheté 4 pochettes!!) et aujourd'hui le mini partira en Italie car c'est un cadeau pour ma maman. Comme vous pouvez remarquer les tampons Florileges et Toga sont au rendez vous......!

Ciao ciao oggi vi faccio vedere un mini album che ho fatto ieri sera in tempo di record Tribu' e ci sono le foto dei miei bimbi a scuola o all'asilo di quest'anno, è un regalo che questo pomeriggio inviero' in Italia alla mia mamma. Spero che vi piaccia !!

P1080520

P1080521

P1080522

P1080523

Publicité
Commentaires
C
c'est une chouette idée ce mini, et Caro, c'est une copine à moi<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> gros bisous
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité