Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
13 décembre 2009

BOY

Bonjour à tous !! Je vous poste une jolie page que j'ai scrappé pour un challenge sur le forum Happy Scrap, il s'agit d'un scraplift secret et c'est mon fils Matteo.

P1070942

Faute de temps je ne poste plus beaucoup mais j'ai des jolis réalisations que je vous montrerai prochainement que j'ai scrappé pendant la crop et les cours avec l'association scrap et compagnie de Marie Christine que vous pouvez voir sur le site :

http://mc77etcie.canalblog.com/

A bientôt!!!!

Ciao a tutti !! Oggi vi mostro una pagina realizzata per un scraplift segreto di un forum al quale sono iscritta ed è mio figlio Matteo. Ultimamente non dedico piu' tanto tempo al mio blog di scrap come prima , ma prossimamente vi mostrero' delle belle realizzazioni che ho fatto durante i corsi et le crop di scrap . A presto !!!

Anna

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre site sur Bing par hasard, et j'ai vu un site Internet très joli à parcourir.<br /> Je vous remercie beaucoup de partager tous ces articles avec nous.<br /> Continuez encore ;)
S
Il est mignon comme tout!!!<br /> Biz
C
j'aime beaucoup l'association de ces couleurs, Mattéo est chou chou<br /> gros bisous
M
waouh il est trop mignon le fiston et ta page est superbe je pense a toi si je passe chez Alex bisous mc77
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité