Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
25 septembre 2009

MA FILLE PETITE COQUINE

Bonjour!! Vendredi dernier j'ai repris les cours avec l 'association dont je fait partie. Marie Christine (http://mc77etcie.canalblog.cometcie.canalblog.com )  nous a préparé pour le premier cours une belle dictée, et  donc je vous montre ma page terminée!!


P1080289

Et voilà, que des beaux papiers , que des beaux tampons et embellissements .Et ma fille bien sur!!
Merci de votre visite et à bientôt!!
anna

Salve a tutti , oggi vi faccio vedere una pagina che ho fatto durante il  corso di scrap con l'associazione di cui faccio parte. Che ne dite? A presto !!
anna

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je l'ai faite<br /> ce qui est logique car nous faisons partie de la superbe association scrap et cie =)
C
Encore une bien belle page, les tampons florilèges sont magnifiques. Linda est super mimi<br /> gros bisous
S
Coucou Anna!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog; pour moi aussi c'est triste de ne plus être à l'école; en 3 ans on a le temps de s'attacher à l'équipe, aux enfants, aux familles...<br /> Je continue de scrapper, mais en ce moment mon blog n'est pas très actif car je n'ai plus d'accès internet, temporairement. Je profite d'un séjour chez ma soeur pour faire un petit tour sur les blogs de scrap.<br /> Fais une bise de ma part à Matteo, j'espère que sa rentrée en ce1 s'est bien passée.<br /> Biz!
C
waouh bellissima!!! anche la piccola Linda !!! mi piace tutto !!!
F
Brava Anna !anche se hai meno tempo fai delle belle pagine!Mi ero scordata di fare gli auguri a Linda anche se in ritardo un bacio da parte mia
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité