Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
10 septembre 2009

HAPPY DAYS

Bonjour à tous !!
Aujourd'hui je vous poste une page format A4 que j'ai scrappé pour participer à un challenge proposé par le forum Instants de scrap.Il fallait faire un scraplift  d'une page faite par la formidable Manou. Voilà ma version , il s'agit d'une photo de Matteo mon premier fils avec son papa!

P1070149

Elle est jolie la page? Moi j'aime bien , même la photo!! Voilà pour cette journée  et à bientôt...

Salve a tutti , oggi vi mostro una pagina di un formato A4, l'inspirazione non è mia ma è uno scraplift  di una pagina fatta da una bravissima scrappeuse che si chiama Manou nel forum Instants de scrap al quale sono iscritta.Che ne dite? Voilà per oggi , a presto!!

anna

Publicité
Commentaires
M
coucou j ai bien rcue ta page celle ci aussi est extra je me suis abonnee bises mc
C
Ciao bella! Contente de te retrouver parmi nous au boulot et de decouvrir ton blog. J'aime beaucoup ton scrap. Les enfants sont magnifiques. Bacci bacci
D
superbe cette page toute en tendresse <br /> contente de te retrouver <br /> bises de dany
C
coucou alors les vacances?... elle est superbe ta page et le tampon florilège est super !!!
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité