Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
30 août 2009

RETOUR DE VACANCES ET UN TRESOR DE PAPA'

Bonjour à tous!!! Finalement de retour!!!EH oui après deux mois de vacances en Italie me voilà enfin de retour!!J'ai passé des superbes vacances avec mes enfants( pas de tout timides!!) et mon mari,on a eu un  temps magnifique, toujours du soleil , tous les jours à la plage et plein de soirées avec ma famille et mes amis!!Que du bonheur!!!!Mon scrap aussi était en vacances!!Je n'ai pas fait une seule page.........manque de matériel, patience ,je vais me refaire les jours à venir.J'ai quand même de la réserve, en effet aujourd'hui je vous montre une page que j'ai scrappé le mois de juin pour un challenge sur le forum Happy Scrap où je suis inscrite. Il fallait scrapper une page en partant du sketch suivant:

et voilà mon interprétation:c'est mon mari avec ma poupée Linda

P1070158

J'attends la rentrée des classes pour mieux me replonger dans le scrap , et il faudra aussi que je m'organise au mieux avec famille maison-menage  et travail. Eh oui car je vais bientôt retourner travailler, après deux ans de congé parentale!!!! Voilà c'est tout pour ce soir et à  bientôt!!

Salve a tutti!! Eh si purtroppo le vacanze sono finite!! Ma che vacanze!!Ho trascorso veramente delle stupende vacanze in Italia con i miei bimbi e mio marito!!Il tempo magnifico , tutti i giorni al mare e tante giornate con familiari e amici , un grazie di cuore a tutti!!!!Giovedi' i miei bimbi tornano a scuola e quindi ripotro' cominciare a dedicarmi di nuovo al mio scrap perché in vacanza non ho fatto veramente niente!!A volte ho visitato qualche blog  ma niente di piu'! Inoltre il 15 settembre dopo quasi due anni e mezzo di maternità ritornero' a lavorare.......quindi tra famiglia casa lavoro, altolà, devo trovarmi un angoletto tutto mio dedicato allo scrap!! Bene per oggi vi lascio, un salutone a le mie grandi amiche in Italia che visitano il mio blog!!!!.

anna

Publicité
Commentaires
M
Ciao Anna oggi sono a casa di un'amica argentina a cui ho mostrato le tue opere d'arte. Non conosceva lo scrap, ma da sola stava realizzando un album che nulla invidierebbe ai tuoi. Lei ha molta manalità e credo che da oggi ci sarà una nuova adepta. Bacioni dalla tua amica poliziotta a Milano.
F
complimenti, vedo che la passione e la dedizione non mancano, ne sono orgoglioso. brava Anna, continua così, baci a tutti!!
C
c'est une très belle page ! j'aime beaucoup les couleurs et la sctructure ! sono anche molto contenta di leggere un po d'italiano qui !!! baccioni !!
M
elle est magnifique ta pageavec ces belles couleurs ps je t ai posté tout ce qu' ilfaut pour la crop bisous mc
F
Sono contenta che il tuo blog sia tornato dalle vacanze...<br /> hai ricevuto il mio sms?Per lunedi é ok<br /> ciao
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité