Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
1 juillet 2009

Album Shabby et Crop

SPshabbychic10

SPalbum_crop_2009

Voilà les filles deux rendez-vous à ne pas manquer après vos vacances!!Et pour avoir plus de reinsegneiment cliquez sur http://mc77etcie.canalblog.com .

J'en profite pour vous dire que demain je pars en vacances!! Je vais chez ma maman en Italie et je serai de retour seulement le 28 août , donc passez des bonnes vacances , reposez vous et amusez vous bien!!

Salve a tutti finalmente domani in Italia !! Finalmente le vacanze!! E anche il mio blog va in ferie riprenderà la sua attività fine agosto! Vi auguro a tutti buone vacanze e a presto!!!!

anna

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anna!!!<br /> C'est gentil d'être passée me faire un petit coucou; je suis contente de savoir que vous profitez bien de vos vacances en Italie; moi j'ai passé le mois de juillet dans le sud de la France, et là je m'apprête à rentrer.... je suis pressée de me remettre au scrap!!!!<br /> Profite bien du reste de tes vacances, biz à vous et en particulier à Matteo...
M
Bonnes vacances à toute la petite famille!!!! Bisous Marion et Juju.
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité