Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
25 juin 2009

MARQUEPAGE

Bonjour à tous!!Ça fait un moment que je ne me suis pas dédiée à mon blog....que je n'ai rien posté mais je suis un peu débordée en ce moment avec mes enfants, la maison, les repas et ça commence avec les préparatifs des vacances car oui dans une semaine on déménage pour presque 2 mois en Italie chez ma mère!!Mais pas pour autant je n'ai pas scrappé!!Je me suis inscrite à 2 forum: Happy scrap et Instant de scrap et donc je me suis amusée à participer aux petits challenges proposés. Voilà donc j'ai réalisé pas mal de pages que je vous montrerai début mois de juillet. Aujourd'hui je vous poste un marque page que j'ai scrappé il y a à peu prés un an et demi et il est toujours dans les livres du moment que je lis. Vous avez d'un coté mes garçons et de l'autre ma poupette!! Ma tante adorée Jeanine a eu la bonne idée de le plastifier pour pas l'abîmer. Génial!!

P1070178

P1070179

P1070182

P1070183

P1070186

P1070181

et voilà c'est tout!! Demain j'ai une superbe journée entière prévue avec mes amies de scrap , on fera un album chouette de Prisca !!A bientôt !!

Salve a tutti oggi vi faccio vedere un segnalibro che ho già fatto da diverso tempo a cui  tengo molto , é sempre in mezzo all'ultimo libro che leggo( e quando si lavora a Parigi prendendo treno e metro se ne leggono tanti!!)Da una parte ci sono i miei maschietti e dall'altra la mia bamboletta!!Spero che vi piaccia.Ultimamente ho un po' tralasciato il blog perchè sono un po' indaffarata con i bimbi , la casa , i pranzi e adesso sto anche iniziando a preparare le valigie per arrivare in Italia a casa di mia mamma. Manca oramai solo una settimana!! Non vedo l'ora!!Un saluto a tutti!!

anna

Publicité
Commentaires
C
Ciao Ciao Anna :) <br /> Complimenti è tutto bellissimo e tu sei bravissima! Baci! <br /> <br /> Cristina
S
whaouu ! que de détails , bravo !!!!<br /> bizz,sev
D
Ciao Anna fra un o pure voi in italia...qui in sardegna fa calduccio e i bambini si divertono<br /> buone vacanze anche a voi<br /> bello il to ultimo lavoro di scrap,ancora brava
D
c'est adorable tu as tout ton petit monde tout en lisant<br /> bises de dany
C
c'est trop beau j'adore !!!
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité