Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
7 juin 2009

FETE DES MERES

Bonjour et bonne fête à toute les mamans scrappeuses et non. Mes enfants et mon chéri m'ont vraiment gâtée!!Les cadeaux de mes fils Matteo et Luca faits à l'école:

P1060990

P1060992

P1060995

Mon mari m'a offert la Wii Fit et un bon chèque pour mon scrap!!Et c'est tout pour aujourd'hui , à bientôt!!

Oggi da noi é la festa della mamma !!Potete vedere i regali chei i miei maschietti hanno fatto a scuola per me, e insieme al loro papà mi hanno regalato la Wii Fit ("é per la tua festa mamma la Wii Fi !" ma strano che non l'ho ancora toccata tanto che ci sono loro attaccati!!!)Bene per oggi è tutto , passate una buona serata e a presto!!!

anna

Publicité
Commentaires
C
waouh ta été gaté moi aussi je la veut la wii pour noël peut etre (se babbo natale vuole )ben moi j'ai rien eu par la classe de mes filles (toute petite section ou bien demain et mon fils a fait mais c'est un cadeau en commun avec papa donc patience !!! c'est bien de lire un peu d'italien sur ton blog...ci possiamo lasciarsi commenti in italiano se vuoi a volte !!! a presto !!!
D
bonne fête à toi ausi c'est bien joli ce que tu as reçu de tes enfants et ton homme t'a gâtée <br /> bises de d any
F
Buona Festa della mamma poi mi parlerai della wii <br /> fit<br /> a presto
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité