Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
27 mai 2009

NOUS DEUX

Bonjour à toutes je vous montre une page que j'ai réalisé il y a quelques semaines, j'ai eu un coup de coeur pour ces papiers de la collection American Crafts, une page avec des grandes fleurs et une avec des petites fleurs, je les ai rassemblées et voilà le résultat!!

Salve a tutti oggi vi faccio vedere una pagina che ho fatto qualche tempo fa, ho utilizzato i fogli American Craft, mi é subito piaciuta questa collezione colorata pieni di fiori e cosi' ne è venuta fuori questa pagina. Spero che vi piaccia.

P1050465

Publicité
Commentaires
K
une page avec des couleurs pimpantes et une très jolie photo...comme quoi pas besoin de plus pour une belle réussite !
D
une jolie page tendresse bravo à toi<br /> bises de dany
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité