Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
27 mai 2009

Encore aujourd'hui j'ai ajouté des sites de scrap

Encore aujourd'hui j'ai ajouté des sites de scrap que je regarde souvent sur mon blog (il y en a tellement!!!) et je passe longtemps à regarder les réalisations des autres que je ne fais rien !!! J'attends avec impatience ce vendredi car j'ai un atelier avec Marie Christine , au moins là je scrapperai!! Voilà pour aujourd'hui!!

Ho ancora aggiunto sul mio blog altri siti di scrap che mi piacciono  e passo tanto tempo a guardare le idee degli altri che per me stessa non faccio  piu' niente!! Pazienza !! A presto

anna

Publicité
Commentaires
D
tu vas te régaler fais de gros bisous à Marie Christine <br /> bises de dany
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité