Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
12 mai 2009

MON PAYS D 'AMOUR

P1050431

Je tiens particulièrement à cette page car elle représente mon pays. Même si j'habite en France maintenant depuis 12 ans l'Italie me manque toujours. Je pense toujours au soleil de l'Italie(comment dit une fameuse chanson!!) et aussi à ma maman et toute ma famille et mes amis. Encore plus maintenant je suis proche d'eux car ils ont veçu et ils vivent encore une terrible expérience due au tremblement de terre. Ma région est Les Abruzzes , la région frappée par le  séisme. Ma ville est Teramo à 50 km de l'Aquila et même si heureusement il n'y a pas eu de morts  tous vivent encore dans la peur car la terre tremble encore. Donc je suis avec les "abruzzesi" de tout mon coeur. En revenant à ma page le fond est avec une serviette en papier que j'ai acheté chez Lidl et collé sur une page blanche, le pochoir c'est mon mari chéri qui me l'a dessiné et coupé et je me suis amusée à tamponner des mot italiens. Voilà le résultat!!

Questa pagina mi è molto cara perché rappresenta il mio caro paese!!Anche se sono in Francia oramai da 12 anni io penso e parlo sempre del mio paese . La mia regione è l'Abruzzo colpito purtroppo dal terremoto e ne approfitto per dire che sono vicina a tutte le persone che sono rimaste senza affetti e  senza case e che ancora oggi vivono nella paura perché la terra trema ancora.Questa pagina é dedicata alle vacanze al mare a Giulianova , per fare il fondo ho utilizzato un tovagliolo di carta che ho incollato su un foglio bianco , il layout é il mio caro marito che me lo ha disegnato e tagliato e poi mi sono divertita a tamponare delle parole in italiano.

Publicité
Commentaires
C
trop belle forcément c'est notre pays de coeur moi aussi ça fait 11ans que je n'y suis pas retourné et ça manque énormément !!! moi je suis du friul dans le nord a coté d'udine. mais je pense aussi a ceux qui ont vécu le tremblement de terre !!! corraggio !!! j'en ai vécu un quand j'y habitais et c'est vraiment impréssionnant !!! courage a votre famille !!!
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité