Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D 'ANNA
Archives
7 mai 2009

MON NOUVEAU BLOG!!!

Voilà c'est fait!!J'ai enfin ouvert mon blog!!!

Donc je peux commencer à poster toutes mes créations et les partager
avec ma famille, mes amis et les scrappeuses qui voudront bien ( je l'
espère!!) visiter mon blog. Comme je suis italienne aussi un petit mot
en italien pour toute ma famille et amis!!

Salve a tutti ecco il mio blog dove ci saranno tutte le mie creazioni di
di scrapbooking e dove potrete vedere i miei tesori, un saluto
a tutti e mi raccomando lasciatemii i vostri commenti.

P1050391

C'est mon Matteo mon fils, c'est une des mes premières pages.

Matteo a due mesi in Italia .


Publicité
Commentaires
N
super tu as bien fait car il est beau et puisque
LE BLOG D 'ANNA
Publicité
Publicité